Journée 3 : l’équipe 4 se place d’entrée

Pour cette troisième journée, les équipes jouaient en déplacement.

 

Malheureusement amputée de la majorité de ses titulaires habituels, l’équipe 1 a dû s’incliner 12-2 face à Roanne-Mably. Une défaite logique tant les écarts de classements individuels étaient forts. Christian Jacoud a malgré tout réussi à rapporter les deux points de l’équipe en s’offrant même une belle perf à 11. A noter également le bon comportement de Jean-Louis Séon et Richard Fournand, habituels pensionnaires de l’équipe semaine qui se sont notamment inclinés de justesse en cinq sets dans leur double.

 

En départementale 1, l’équipe 2 s’est inclinée 12-6 à Val d’Ozon malgré trois belles perfs de Romain Cochet-Terrasson qui confirme ses bonnes pré-dispositions et sa motivation depuis le début de saison. Didier Morey et Rémi Duboeuf ont quant à eux gagné deux et un match.

 

Enfin, début de compétition pour l’équipe 4 de départementale 3 avec une belle première victoire à la clé sur le score de 12-6 à Craponne. Quatre victoires de Jean-Sébastien Roy, trois de Paul Véricel, deux de Roman Thizy et une d’Aurélie Vincent.

 

L’équipe 3 était exempte.

 

Pour la prochaine journée du week-end du 9-10 novembre, les équipes joueront à domicile.


Imprimer