Journée 1 : Bon démarrage pour les équipes pomeyères

Lors de cette deuxième phase de la saison, les équipes de Pomeys sont représentées dans chacune des  quatres divisions départementales.

En pré-régionale, l'équipe 1 s'est affirmée d'entrée en s'imposant 12-6 face à Meyzieu. Damien Grégoire et Mathieu Thizy ont réalisé le sans-faute avec quatre victoires chacun pendant qu'Hervé Bouchut signait deux victoires. Le gain des deux doubles a permis de donner un socre plus ample.

En départementale 1, belle victoire de l'équipe 2 sur le score de 12-6 contre Lyon 6ème grâce à quatre victoires de Lilian Charbonnier, trois de Rémi Duboeuf, deux de Romain Cochet-Terrasson et une d'Olivier Gros. Tout comme l'équipe 1, les deux doubles ont été remportés.

Promue en départementale 2, l'équipe 3 a idéalement démarré par une victoire 10-8 face à Messimy avec quatre victoires de Jean-Sébastien Roy, deux chacun de Romain Thizy et Paul Véricel ainsi qu'une victoire de Loris Forissier. Les deux doubles également gagnés ont fait la différence.

Le seul accroc de la journée est venu de l'équipe 4 de départementale 3 battue 13-5 par une autre équipe de Messimy malgré deux victoires de Daniel Lacroix, une chacun de Sébastien Morey et Lucas Pavoux en plus du double remporté conjointement.

Lors de la prochaine journée du 2 février, les équipes seront en déplacement.


Imprimer