Journée 6 : l’équipe semaine proche du but

Pour cette sixième journée, les équipes jouaient à domicile à la salle Saint-Roch.

En pré-régionale, l’équipe 1 s’est imposée 8-6 face à Irigny et conforte sa troisième place dans la poule. Mathieu Thizy, Damien Grégoire et Hervé Bouchut ont remporté deux matchs. Christian Jacoud a remporté un match. Le double Grégoire-Jacoud a amené le dernier point. Il conviendra de réaliser une belle dernière journée pour l’honneur avant Noël car la montée est dorénavant inaccessible et le maintien assuré. 

En départementale 1, l’équipe 2 s’est logiquement inclinée 11-3 contre Chambost-Longessaigne malgré une victoire chacun pour Benoit Séon, Joris Chatelet et Franck Dubanchet. Il faudra essayer de faire un bon résultat lors du dernier match pour être certain de valider le maintien.

En départementale 2, l’équipe 3 a cédé 8-6 contre Gerland malgré trois victoires de Rémi Duboeuf, deux de Didier Morey et la victoire du double Devigne-Duboeuf. La descente en départementale 3 semble désormais inéluctable.

Enfin, l’équipe championnat semaine s’est imposée 6-4 contre Lyon 7ème avec trois victoires de Jean-Louis Séon, deux de Martial Grégoire et une de Richard Fournand. L’équipe est première avant la dernière journée et idéalement placée pour la montée en départementale 2.

La journée s’est terminée par le traditionnel repas de Noël avec les familles des joueurs et la remise des nouveaux maillots par les sponsors Lacroix et Guillarme-Tisseur.

Pour la prochaine journée du 11 décembre, les équipes joueront à l’extérieur.


Imprimer