Journée 5 : l’équipe 3 toujours en bonne voie

Pour cette cinquième journée, les équipes jouaient à l’extérieur.

En pré-régionale, l’équipe 1 s’est inclinée de justesse 8-6 à Champagne malgré deux victoires chacun pour Damien Grégoire et Mathieu Thizy en plus des deux doubles. Une défaite mal venue puisque l’équipe perd sa première place aux dépens de son adversaire du jour.

En départementale 1, l’équipe 2 a également chuté lourdement à Craponne sur le score de 11-3 malgré une victoire d’Arad Alborzi et Franck Dubanchet. Le dernier point a été apporté par le double Chatelet-Dubanchet.

L’équipe 3 de départementale 3 poursuit son sans-faute en gagnant 11-3 à Lyon 6ème avec trois victoires de Benoit Séon et Olivier Gros, deux de Romain Cochet-Terrasson et une de Jean-Louis Séon. Il reste deux journées pour maintenir la première place et accéder à l’échelon supérieur.

Enfin l’équipe semaine de D2 a décroché un bon match nul contre Charbonnières grâce à deux victoires de Christian Jacoud, une de Richard Fournand et Jean-Louis Séon , plus le double Jacoud-Fournand. Ce nul permet d’assurer quasiment définitivement le maintien.

Pour la prochaine journée, les équipes iront encore à l’extérieur le week-end du 25-26 novembre.