Journée 7: l’équipe semaine proche du but

 

La septième et dernière journée de la première phase se disputait ce week-end à la salle Saint-Roch.

 

En régionale 3, déjà quasi condamnée avant ce dernier match face au leader, l’équipe 1 s’est inclinée 12-2 face au Stade Clermontois. Seul Damien Grégoire a réussi à tirer son épingle du jeu en remportant les deux points de son équipe et en s’offrant au passage une grosse performance sur un joueur classé 17. En terminant septième de sa poule de huit, l’équipe redémarrera donc en janvier en pré-régionale.

 

En départementale 1, l’équipe 2 a perdu 11-7 contre Souzy malgré deux victoires de Didier Morey et Franck Dubanchet ainsi qu’une victoire de Romain Cochet-Terrasson. Le gain des deux doubles n’a pas évité la défaite.

 

En départementale 3, rencontre très difficile sans victoire pour l’équipe 3 composée de jeunes Pomeyères face à une équipe expérimentée de Montrottier.

 

En D2 semaine, les Pomeyères occupent toujours la première place à une journée de la fin. L’équipe d’Ozon a été la dernière victime en date sur le score de 8-2 avec trois victoires de Christian Jacoud, deux chacun de Jean-Louis Séon et Richard Fournand ; le double Séon-Fournand apportant le dernier point. Il restera une dernière journée début janvier pour valider la montée espérée.

 

Avant la reprise de la deuxième phase, les prochains rendez-vous seront le tournoi à Souzy le samedi 5 janvier et le tournoi de Pomeys à la salle Saint Roch le samedi 12 janvier à partir de 13 h 30.


Imprimer