TOURNOI DU 12 JANVIER 2019 : Emeric Bourinet remporte le tournoi principal

En ce samedi 13 janvier, 69 joueurs étaient présents à la salle Saint-Roch pour prendre du plaisir lors du tournoi annuel du club de tennis de table. Outre les joueurs locaux, les villages pongistes du coin ont répondu présents avec les participations de Souzy, Chambost-Longessaigne, Pontcharra-Saint-Forgeux, l’Arbresle, Amplepuis, la Tour de Salvagny, Saint Symphorien-sur-Coise, Mornant et Val d’Ozon. Le Stade Clermontois était également représenté.

Le tournoi principal avec points de handicap selon le classement individuel a été remporté par Emeric Bourinet (l’Arbresle) qui a pris le meilleur en finale sur Robin Guy (Val d’Ozon). Mathieu Thizy (Pomeys) et Gregory Dauxois (Mornant) se sont inclinés au stade des demi-finales.

Le tournoi non classés-non licenciés a été remporté par le jeune Maxence Czechowicz (Souzy) face à son coéquipier de club Frédéric Thollet.

Le tournoi « consolante » a été gagné par Damien Ligout (La Tour de Salvagny) face à Dominique Thizy (Saint Symphorien sur Coise).

Jean Santoro (Stade Clermontois) s’est adjugé le tournoi « jeunes » face à Maxence Czechowicz (Souzy).

Enfin, le tournoi en double a été remporté par la paire Rémi Arquillière de Pontcharra et Franck Guy de Souzy face à l’équipe locale composée de Damien Grégoire et Hervé Bouchut.

Cette journée pongiste a de nouveau été une belle réussite et les joueurs se sont donnés rendez-vous pour le prochain tournoi du samedi 16 février à Saint-Forgeux, organisé par l’entente Pontcharra-Saint-Forgeux.

Finaliste


Imprimer