Journée 1 : bon démarrage des équipes 1 et 2

Affichages : 981

 Ce week-end marquait la reprise de la deuxième phase de compétition pour les équipes de tennis de table de l’AS Pomeys. Pour cette première journée de championnat, les équipes jouaient à domicile à la salle Saint-Roch.

 

En pré-régionale, l’équipe 1 n’a pas raté ses débuts en s’imposant 14-4 face à Charcot. Damien Grégoire et Mathieu Thizy ont réalisé le sans-faute avec quatre victoires chacun. Hervé Bouchut et Christian Jacoud ont remporté deux matchs. Le gain des deux doubles a donné une plus grosse ampleur à la victoire. Ce premier match permet de se placer idéalement en haut du classement. Il faudra tenter de récidiver dès la deuxième journée pour assumer son statut ou non de prétendant à la remontée en régionale.

 

En départementale 1, l’équipe 2 a également remporté un match important dans l’optique du maintien ; 11-7 face à Chambost-Longessaigne. Quatre victoires pour Franck Dubanchet, trois pour Didier Morey, deux pour Olivier Gros, une pour Jean Louis Séon ; le double Dubanchet-Morey apportant le dernier point.

 

Enfin, en départementale 3, début difficile pour l’équipe 3 défaite sur le score de 16-2 par Rhône Garon malgré une victoire chacun d’Aurélie Vincent et Loris Forissier.

 

Pour la prochaine journée, les équipes seront en déplacement le week-end du 2 février.

Imprimer