Assemblée générale : belle journée ensoleillée pour terminer la saison.

FullSizeR

Comme chaque année début juin, le club de tennis de table de Pomeys organise son assemblée générale pour faire le bilan de la saison écoulée.

Après un après-midi amical rythmé par le son des boules de pétanque, le président Daniel Lacroix entouré de son bureau, a déroulé le bilan de l’année (moral, financier et sportif).

Niveau sportif, l’équipe 1 (après être descendue en pré-régionale en décembre) a obtenu à nouveau sa promotion en régionale pour la saison prochaine.

L’équipe 2 s’est maintenue en départementale 1.

L’équipe 3, ayant vocation à faire débuter des jeunes en compétition, jouera en départementale 3.

L’équipe semaine a également réalisé de belles performances en accédant pour la première fois à la départementale 1.

Enfin, les équipes jeunes ont obtenu un très bon classement dans le championnat Rigolo’s notamment lors du plateau de clôture en échouant de très peu en finale de la compétition. Ils ont eu un comportement exemplaire et une grande motivation tout au long de la saison, ce que n’a pas manqué de souligner le président devant l’assistance composée des parents. Ceci est toujours une belle récompense pour les dirigeants dont le but est d’essayer de passionner les jeunes pour arriver à les intégrer jusqu’aux équipes seniors.

Le beau temps a permis de passer une bonne journée détente avec la dégustation du cochon à la broche qui a fait suite à l’assemblée.


Imprimer