résultats journée 5 phase 1

 

Ce week-end se disputait la cinquième journée du championnat par équipes pour les équipes de l'AS Pomeys.

 

En déplacement à Charcot, l'équipe 1 jouait un match très important contre un adversaire direct dans l'optique du maintien au niveau régional. Les Verts ont su répondre présents en faisant la course en tête tout au long de la partie pour au final s'imposer 32-28. Dans le premier tableau, Damien Grégoire et Mathieu Thizy on réalisé deux victoires, Jean-Sébastien Roy une victoire et la paire Roy-Grégoire a remporté le double. Dans le second tableau, Christain Jacoud a remporté ses trois matchs tandis que Hervé Bouchut en a gagné deux et Gilles Guillarme un. Il faudra remporter le prochain match pour espérer pouvoir se maintenir.

En pré-régionale, l'équipe 2 s'est inclinée sur le score de 30-24 à Ecully malgré trois victoires de Frédéric Daubié (dont une perf à 45) et une victoire pour Christophe Charbonnier et Paul Gros.

En division 2, l'équipe 3 s'est imposée chez les voisins de Souzy sur le score de 29-25 avec trois victoires de Romain Lacroix et Sébastien Ray, deux victoires de Quentin Véricel et une de Jean-Louis Séon.

Toujours en division 2, l'équipe 4 s'est inclinée 34-20 à Mornant, Cyrille Vincent signant les deux victoires.

Enfin, l'équipe semaine a perdu 19-11 à Saint Fons. L'unique victoire a été signée par Julien Lombard.

 

Lors de la prochaine journée du week-end du 23 novembre, l'équipe 1 accueillera Abergement Clemencia tandis que l'équipe 2 recevra l'ASCUL. L'équipe 3 recevra Chambost Longessaigne et l'équipe 4 sera exempte. L'équipe semaine jouera contre Pontcharra sur Turdine.

 

Tournoi handicap 


Imprimer