Résultats journée 6 phase 1

 

Ce week-end se disputait la sixième journée du championnat par équipes pour les équipes de l’AS Pomeys.

            Samedi soir, l’équipe fanion jouait un match couperet dans la lutte pour le maintien au niveau régional. En accueillant l’équipe d’Abergement Clemencia (Ain), le moindre faux pas était interdit. Et les verts ont su réaliser un joli match pour s’imposer sur le score de 32-28. Le  suspens a pourtant été total jusqu’à la fin puisque les deux équipes étaient à égalité avant les quatre derniers simples restant à jouer. Ces quatre derniers matchs furent autant de victoires pour les Pomeyères. Au final, dans la tableau A, Jean-Sébastien Roy et Damien Grégoire signent deux victoires chacun et Gilles Guillarme a remporté un match. Dans le tableau B, Mathieu Thizy et Hervé Bouchut ont réussi le sans faute en remportant leurs trois matchs. Cette belle victoire devrait en toute logique permettre à l’équipe de se maintenir en régional pour la deuxième phase.

            Dimanche, en pré-régional, l’équipe 2 s’est inclinée 30-24 face à l’ASCUL. Paul Gros a remporté 3 victoires tandis que Martial Grégoire et Frédéric Daubié ont gagné un match.

            En division 2, l’équipe 3 s’est imposée 29-25 contre Chambost Longessaigne avec trois victoires pour Sébastien Ray et Quentin Véricel, deux victoires pour Romain Lacroix et une victoire pour Olivier Gros. L’équipe 4 était exempte.

            L’équipe semaine s’est inclinée 16-14 face à Pontcharra malgré les deux victoires de Julien Lombard et une victoire chacun pour Cyrille Vincent et Franck Brun Peressut.

            Lors de la septième et dernière journée de la première phase, l’équipe 1 sera en déplacement à Ozon, la 2 et la 3 joueront toutes les deux à Vaise et l’équipe 4 jouera à Givors. Enfin l’équipe semaine sera en déplacement à l’ASUL.


Imprimer