Résultats journée 4 phase 2

 

Ce week-end se déroulait la quatrième journée de régional et la troisième de départemental pour les équipes de l’AS Pomeys.

            Samedi, en régional 4, l’équipe 1 s’est imposée face à Mions sur le score de 32-28. Dans le tableau A, Jean-Sébastien Roy, Damien Grégoire et Gilles Guillarme ont chacun signé deux victoires et la paire Roy-Grégoire a remporté le double. Dans le tableau B, Mathieu Thizy et Hervé Bouchut ont remporté deux victoires tandis que Paul Gros a gagné un match. Cette belle victoire permet donc aux Pomeyères de doubler leur adversaire du jour au classement et de continuer à croire en ses chances de maintien.

            En division 1, l’équipe 2 s’est inclinée 30-24 face à Villefranche malgré trois belles victoires de Frédéric Daubié et une victoire chacun pour Martial Grégoire et Christophe Charbonnier.

            En division 2, l’équipe 3 a gagné 28-21 contre Meyzieu. Quentin Véricel a rapporté 4 victoires, Jean-Louis Séon 3 victoires et Olivier Gros et Romain Lacroix une victoire. Cette victoire permet à l’équipe de se placer en tête de sa poule.

            Enfin toujours en division 2, l’équipe 4 s’est inclinée lourdement face à Tour Athletic Club sur le score de 36-18 face à des adversaires mieux classés individuellement.

            Lors de la prochaine journée du week-end du 14 mars, l’équipe 1 sera en déplacement à Bourg-en-Bresse pour un match très important puisque les deux équipes sont à égalité. L’équipe 2 jouera à Belleville. Les équipes 3 et 4 iront respectivement à l’Arbresle et Souzy.


Imprimer