Résultats journée 6 phase 2

 

Ce week-end, toutes les équipes de tennis de table de Pomeys évoluaient à domicile.

Samedi, en régionale 4, l’équipe 1 s’est logiquement inclinée 35-25 face à Craponne qui joue les premiers rôles de la poule. Malgré des classements individuels inférieurs, les Pomeyères ont réussi quelques beaux matchs. Dans le tableau A, Mathieu Thizy et Damien Grégoire ont gagné un match tandis que dans le tableau B, Gilles Guillarme et Paul Gros en ont fait autant. Le double Guillarme-Bouchut a également rapporté un point.

Dimanche, en division 1, l’équipe 2 s’est relancée en battant Albigny sur le score de 29-25. A noter les trois belles victoires de Frédéric Daubié et Martial Grégoire et la victoire de Cyrille Vincent.

En division 2, l’équipe 3 s’est inclinée 30-24 face à Bron malgré trois victoires de Sébastien Ray, deux de Jean-Louis Séon et une de Quentin Véricel. Enfin, l’équipe 4 s’est également inclinée sur le score de 32-22 contre Givors. Manuel Dussurgey a signé trois victoires et Daniel Lacroix une victoire.

Lors de la prochaine journée du week-end du 4 avril, l’équipe 1 jouera à l’ASUL Lyon 8ème, l’équipe 2 ira à Craponne et les équipes 3 et 4 se dépaceront respectivement à Tassin et Craponne.


Imprimer