Résultats journée 7 phase 2

 

Ce week-end, les quatre équipes de Pomeys étaient en déplacement.

            En régionale 4, l’équipe 1 s’est inclinée 33-27 à l’ASUL Lyon 8ème. Dans le tableau A, Mathieu Thizy et Damien Grégoire ont chacun ramené deux victoires en plus du double gagné par la paire Roy-Grégoire. Dans le tableau B, Gilles Guillarme et Paul Gros ont gagné un match chacun. Cette défaite condamne définitivement l’équipe à la descente en pré-régionale. Il faudra essayer de remonter dès la saison prochaine pour arriver à se stabiliser en régionale.

            En division 1, l’équipe 2 a réalisé une très belle performance en s’imposant 32-22 à Craponne. Julien Lombard a montré la voie en remportant quatre victoires, tandis que Martial Grégoire, Cyrille Vincent et Frédéric Daubié ont gagné trois matchs. Cette belle victoire permet de remonter au classement et la dernière journée pourrait permettre de finir à une bonne place.

            En division 2, l’équipe 3 s’est également brillamment imposée à Tassin sur le score de 31-23. Quentin Véricel et Sébastien Ray ont remporté tous leurs matchs, Jean-Louis Séon a fait deux victoires et Olivier Gros une victoire. Cela permet à l’équipe de rester dans les premières places du classement. Enfin, l’équipe 4 s’est inclinée honorablement à Craponne sur le score de 31-23. Malgré des classements individuels inférieurs, Didier Morey a rapporté deux points et Mélanie Duboeuf et Manuel Dussurgey ont gagné un match.

            Les deux équipes de semaine se sont imposées à domicile. L’équipe de division 2 a battu Oullins 17-13 grâce à trois victoires de Julien Lombard, deux de Jean-François Barrel et une de Franck Brun-Peressut. L’équipe de division 3 s’est imposée sur le même score face à Ozon avec trois victoires de Cyrille Vincent, deux de Sylvain Charbonnier et une d’Emerick Richard.

            Lors de la prochaine et dernière journée du dimanche 26 avril, l’équipe 2 accueillera Caluire et les équipes 3 et 4 recevront Décines et Charcot.

            Le prochain rendez-vous est le challenge Thierry Fargères disputé entre les membres du club le dimanche 19 avril matin à la salle Saint-Roch de Pomeys.


Imprimer