Résultats journée 5 phase 2

 

Le week-end dernier, les équipes de Pomeys étaient en déplacement pour le compte du championnat par équipes.

            En pré-régionale, l’équipe 1 rend une nouvelle copie quasi-parfaite en s’imposant 35-19 face à une équipe de Caluire qui a dû se contenter des miettes. Mathieu Thizy, Damien Grégoire et Hervé Bouchut (deux perfs) ont remporté leurs 4 matchs. Jean-Sébastien Roy signe 3 victoires. Cette victoire permet de conforter la place de leader et il ne reste désormais plus que deux matchs pour assurer définitivement la montée.

            Toujours en pré-régionale, l’équipe 2 a eu plus de difficultés à Oullins, face à une équipe avec de gros classements individuels. Les Verts s’inclinent 31-23 avec 2 victoires pour Christian Jacoud et Paul Gros et une victoire pour Gilles Guillarme. Cette défaite condamne quasiment les derniers espoirs de maintien.

            En départementale 2, les deux équipes jouaient également à Oullins. L’équipe 3 obtient le match nul 27-27 grâce à 3 victoires de Didier Morey et Quentin Véricel et 2 victoires de Jean-Louis Séon. Il faudra encore obtenir un résultat positif pour espérer se maintenir. L’équipe 4 s’impose 32-22 avec 4 victoires de Christophe Charbonnier, 3 de Loïs Jeanpierre et Martial Grégoire et 2 de Manuel Dussurgey.

            Enfin, l’équipe de départementale 3 s’est inclinée 31-23 à Vilette Paul Bert malgré 2 victoires pour Daniel Lacroix et Emeric Richard.

            Le prochain rendez-vous est le Challenge Thierry Fargères disputé entre les membres du club. Il aura lieu le dimanche 11 avril matin à la salle des sports Saint-Roch de Pomeys.


Imprimer