Journée 6 : l’équipe 1 entretient l’espoir.

Lors de cette sixième journée, les équipes recevaient leurs adversaires à la salle Saint-Roch.

En pré-régionale, l’équipe 1 n’a pas fait de détail face à Charly-Millery en s’imposant 34-20 avec quatre victoires pour Mathieu Thizy et Damien Grégoire et trois victoires pour Christian Jacoud et Hervé Bouchut. Il faudra absolument s’imposer largement lors de la dernière journée pour espérer monter au niveau supérieur.

En départementale 1, l’équipe 2 s’est inclinée 29-25 face à Caluire malgré deux victoires de Paul Gros, Loïs Jeanpierre et Franck Dubanchet.

En départementale 2, l’équipe 3 a obtenu un succès précieux 29-25 contre Villette Paul Bert. Ce résultat pourrait définitivement assurer le maintien. Rémi Duboeuf, Emeric Richard et Didier Morey (trois victoires) ainsi que Jean-Louis Séon (une victoire) ont su se montrer efficaces face au troisième de la poule.

En départementale 3, l’équipe 4 s’est inclinée de justesse 28-26 contre Charcot. Les quatre victoires de Romain Cochet-Terrasson n’ont pas suffi malgré deux victoires de Daniel Lacroix et une de Romain Véricel.

Par ailleurs, l’équipe de semaine s’est imposée 16-14 à Chambost-Longessaigne avec trois victoires de Franck Dubanchet dont une perf à 11, deux victoires d’Emeric Richard et une de Sylvain Charbonnier.

Enfin, le week-end précédent, Lucas, Jérémie, Quentin et Antoine ont défendu les couleurs du club lors du championnat Rigolo’s Jeunes. Malgré une belle motivation, l’opposition était trop forte pour les jeunes Pomeyères qui n’ont pu ramener des victoires.