Journée 3 : l’équipe 2 déclenche le compteur

Ce week-end avait lieu la troisième journée de la deuxième phase du championnat par équipes.

En régionale 4, l’équipe 1 pouvait craindre le pire en se déplaçant à Villars, leader de la poule, descendant de régionale 3 et grand favori pour la première place. Finalement, les Pomeyères se sont inclinés sur le score honorable de 29-22. Damien Grégoire a réalisé deux victoires, Mathieu Thizy et Christian Jacoud une chacun. Le dernier point a été apporté de fort belle manière par le double Jacoud-Grégoire. A noter les belles prestations de Paul Gros et Rémi Duboeuf (premier match à ce niveau et deux sets remportés dans la rencontre face à des adversaires beaucoup mieux classés).

En départementale 1, l’équipe 2 a obtenu une victoire très précieuse à Mions sur le score de 28-26. Loïs Jeanpierre, Franck Dubanchet et Hervé Bouchut ont réussi une jolie prestation avec trois victoires chacun. Cette victoire risque de compter dans l’optique du maintien.

En départementale 2, l’équipe 3 s’est inclinée 32-22 à Oullins. Seuls Romain Cochet (deux victoires) et Didier Morey (une victoire) ont sauvé l’honneur.

Lors de la prochaine journée, l’équipe 1 recevra Ecully le samedi 16 mars à la salle Saint-Roch. Le dimanche 17 mars, les équipes 2 et 3 accueilleront respectivement l’ASUL Lyon 8ème et Charcot.


Imprimer