Journée 1 : redémarrage mitigé pour l’AS Pomeys.

Ce week-end marquait la reprise de la saison en compétition pour les équipes de tennis de table de l’AS Pomeys. Pour cette première journée de championnat, les équipes de Pomeys évoluaient à l’extérieur.

Finalement reléguée en pré-régionale après avoir terminé sixième de sa poule sur huit équipes en R4, l’équipe 1 a bien mal démarré la phase en s’inclinant 9-5 face à une performante entente des Monts d’Or. Mathieu Thizy a remporté deux matchs, Hervé Bouchut et Damien Grégoire un match en plus du double Jacoud-Grégoire. Il faudra se ressaisir dès la prochaine journée.

En départementale 1, l’équipe 2 s’est inclinée 8-6 à Saint Priest malgré deux victoires de Paul Gros et une de Didier Morey, Franck Dubanchet et Rémi Duboeuf en plus du double Morey-Duboeuf.

En départementale 2, l’équipe 3 s’est brillamment imposée 11-3 à Sud Est Rhône grâce à trois victoires de Joris Chatelet et Romain Cochet et deux victoires d’Emeric Richard et Olivier Gros en plus du double Chatelet-Gros.

En départementale 3, l’équipe 4 a ramené le nul 7-7 de son déplacement à Gerland avec trois victoires de Dimitri Devigne, deux de Daniel Lacroix et une chacun pour Amandine Nigues et Quentin Richard. 

En départementale 3 semaine, l’équipe s’est facilement imposée 8-2 face à Ecully avec trois victoires de Sylvain Charbnonnier et deux de Richard Fournand et Jean-Louis Séon.

Pour la prochaine journée, les équipes joueront à domicile le dimanche 1er février. L’équipe 1 recevra Craponne. L’équipe 2 accueillera Lyon Vaise Serin tandis que les équipes 3 et 4 affronteront deux équipes de Charcot.


Imprimer