Journée 6 : l’équipe 1 vire en tête, la quatre confirme.

Pour cette sixième journée, les équipes jouaient à l’extérieur et ont connu des sorts distincts.

En pré-régionale, l’équipe 1 s’est imposée avec panache à Chambost-Longessaigne sur le score de 11-3. Mathieu Thizy et Damien Grégoire ont remporté leurs trois rencontres. Christian Jacoud et Hervé Bouchut ont signé deux victoires chacun. Le dernier point a été rapporté par le double Grégoire-Jacoud. Cette belle victoire permet à l’équipe de se placer seule en tête à une journée de la fin (le co-leader ayant été battu) et d’avoir son destin en main avant le dernier match.

En départementale 1, l’équipe 2 a lourdement chuté face à Villefranche-sur-Saône sur le score de 13-1. Seul Franck Dubanchet a pu sauver l’honneur en réalisant une belle perf sur un joueur classé 12. Il faudra impérativement gagner le dernier match pour avoir une chance de se maintenir.

En départementale 2, l’équipe 3 s’est inclinée 9-5 à Chambost-Longessaigne malgré deux victoires de Joris Chatelet et une victoire chacun pour Olivier Gros et Emeric Richard en plus du double Chatelet-Gros. L’équipe est positionnée en milieu de tableau.

En départementale 3, l’équipe 4 s’est brillamment imposée 10-4 à Chambost-Longessaigne. Nouveau sans faute pour Dimitri Devigne et Benoit Séon. Deux victoires pour Daniel Lacroix. Amandine Nigues a également contribué à la victoire en remportant son double avec Dimitri.

En championnat départemental 3 semaine, l’équipe pomeyère s’est inclinée 7-3 contre l’Arbresle malgré les trois belles victoires de Sylvain Charbonnier.

Pour la prochaine journée décisive, les équipes joueront à domicile à la salle Saint-Roch le dimanche 12 avril à partir de 9 heures. La « une » recevra Villette Paul Bert pour essayer de décrocher la première place et la montée. La « deux » accueillera Oullins pour le match de la survie. Enfin, la « trois » et la « quatre » joueront contre Monts d’Or et Saint-Forgeux.