Journée 5 : l’équipe 2 et l’équipe semaine enchaînent

Pour cette cinquième journée, les équipes jouaient à l’extérieur.

En pré-régionale, l’équipe 1 s’est inclinée 10-4 à Lyon 6ème. Seuls Mathieu Thizy et Hervé Bouchut ont réussi à gagner un match chez le leader de la poule. Les deux doubles ont également été remportés pour sauver l’honneur. Cette deuxième défaite en cinq matchs anéantit quasiment toute chance de monter mais la fin de phase ne devrait toutefois pas être stressante, le maintien semblant d’ores et déjà acquis.

En départementale 1, l’équipe 2 a enchaîné une deuxième victoire consécutive sur le score de 10-4 à Vénissieux. Cette victoire très importante pour le maintien a été assurée par les trois victoires de Benoit Séon et Joris Chatelet. Olivier Gros et Rémi Duboeuf ont gagné un match chacun en plus des doubles.

En départementale 2, l’équipe 3 a de nouveau chuté 12-2 à Lyon Vaise malgré une victoire de Dimitri Devigne et de Didier Morey.

Enfin, l’équipe championnat semaine s’est imposée 7-3 à Chambost-Longessaigne avec trois victoires de Martial Grégoire, deux de Jean-Louis Séon et une de Richard Fournand en plus du double Séon-Fournand.

Pour la prochaine journée du 4 décembre, les équipes joueront à domicile à partir de 9 h à la salle Saint-Roch.