Journée 1 : l’équipe 1 démarre en trombes

Les équipes reprenaient la compétition ce week-end avec notamment les débuts de l’équipe 1 en régionale 3.

En déplacement dans la banlieue de Vichy, à Charmeil, face à un concurrent direct pour le maintien, les Pomeyères n’ont pas fait de détails en s’imposant brillamment sur le score sans appel de 13-1 grâce à trois victoires chacun pour Christian Jacoud, Mathieu Thizy, Damien Grégoire et deux victoires d’Hervé Bouchut. Cette victoire permet de lancer au mieux la phase lors de laquelle il faudra en théorie se battre pour éviter les places de reléguables.

En départementale 1, l’équipe 2 a chuté à Givors 10-4 malgré une victoire de Romain Cochet-Terrasson, Didier Morey et Franck Dubanchet en plus du double Gros-Cochet-Terrasson. Pour cette équipe, il faudra également lutter pour assurer le maintien.

En départementale 2, défaite également sur le score de 10-4 pour l’équipe 3 à Irigny malgré trois victoires de Benoit Séon et une d’Emeric Richard.

Pour la prochaine journée, les équipes recevront le week-end du 3-4 février à la salle Saint-Roch avec l’entrée en lice à domicile pour l’équipe 1 dès le samedi à 16 h ; puis les deux autres équipes joueront le dimanche à 9 h.