HISTORIQUE

En 1995, de jeunes Pomeyères eurent l’envie de mettre à profit la récente construction de la salle des sports Saint-Roch pour créer un club de tennis de table à Pomeys. Aujourd’hui, on ne peut que se satisfaire de cette idée et du dynamisme de ce club qui n’a cessé de se développer. Au fil des années, la section a su se faire un nom dans le paysage pongiste de la région et s’est forgée une réputation de club convivial. Le plaisir de jouer et la joie de se retrouver sont des valeurs auxquelles dirigeants et joueurs accordent une grande importance. Chacun peut s’exprimer à son niveau et la porte est grande ouverte à tous les Pomeyères désireux de découvrir ce sport, aussi bien en tant que pratiquant qu’en tant que spectateur. En effet, les matchs du week-end sont annoncés dans la presse et les spectateurs sont les bienvenus.

Durant toutes ces années, de nombreux joueurs sont venus taper dans la balle pour atteindre au maximum une soixantaine de licenciés dans la même saison. Le noyau dur du club est bien présent et permet d’intégrer rapidement tous les nouveaux adhérents. En 2011, Daniel Lacroix a repris le poste de président jusqu'alors occupé par Martial Grégoire depuis la création du club.

Le niveau maximum de compétition atteint pour l’équipe 1 est la régionale 3, ce qui constitue un excellent niveau pour un petit village comme Pomeys. 












Imprimer