Résultats journée 3 phase 1

 

Ce week-end s’est disputée la troisième journée de championnat par équipes de tennis de table. Le bilan est plutôt négatif pour les équipes de l’AS Pomeys puisque sur les cinq équipes engagées, une seule est parvenue à s’imposer.

En régionale 3, l’équipe fanion s’est inclinée à Bourg en Bresse sans avoir démérité puisque le score final est de 33-27. Avec un peu plus de réussite, le résultat aurait pu être positif pour les Verts. A noter les deux belles victoires de Paul Gros propulsé à l’échelon supérieur pour pallier une absence. Deux victoires également pour Hervé Bouchut et une victoire chacun pour Christian Jacoud, Damien Grégoire et Mathieu Thizy.

En Division 1, face à une forte équipe de Quincieux pour cette division, l’équipe 2 a perdu sur le score de 31-23 malgré les deux victoires de Martial Grégoire et une victoire chacun pour Christophe Charbonnier, Jean-Louis Séon et Gilles Guillarme. Les quatre joueurs ont réalisé une perf à 55.

En division 2, l’équipe 3 s’est inclinée sur le score 33-21 à Lyon Saint Rambert. Seuls Sylvain Grataloup et Jérôme Guyot ont réussi à signer une victoire. L’équipe 4 quant à elle s’est également inclinée à Villette Paul Bert sur le score de 33-21 malgré les deux belles victoires de Sébastien Rey.

L’unique satisfaction du week-end vient donc de l’équipe 3 qui entamait son championnat en division 3. Victoire logique sur le score de 34-20 à Chambost Longessaigne grâce aux 4 victoires de Romain Lacroix et Gilles Clémente et aux 3 victoires de Daniel Lacroix et Joseph Grange.

La prochaine journée se déroulera le week-end prochain à la salle Saint Roch à Pomeys. L’équipe 1 ouvrira le bal samedi soir face à Miribel. Le lendemain matin, l’équipe 2 accueillera Jonage, la 3 jouera contre Charly Millery et la 4 contre Irigny. Enfin l’équipe 5 recevra Tour Athletic.