Résultats journée 5 phase 2

 

Après un mois d’interruption, les équipes de Pomeys ont retrouvé le championnat ce week-end.

            En pré-régional, l’équipe 1 jouait un match capital à Belleville,  les deux équipes étant premières ex aequo de la poule avant la rencontre. Au terme d’un match de belle qualité face à une équipe accrocheuse mais très fair-play, les Pomeyères se sont imposés sur le score de 29-25. Damien Grégoire a signé 4 victoires tandis que Jean-Sébastien Roy et Mathieu Thizy ont gagné 3 rencontres. Cette cinquième victoire en autant de rencontres propulse cette fois l’équipe seule en tête de sa poule et en position idéale pour la montée en régionale. Il faudra rester sérieux sur les deux derniers matchs pour finir la saison en beauté.

            En division 1, l’équipe 2 s’est également imposée sur le score de 28-26 à Villette Paul Bert. Christian Jacoud a gagné ses 4 parties, Martial Grégoire a gagné 3 matchs et Gilles Guillarme 2 matchs. Cette victoire place également l’équipe en première place de la poule et les deux derniers matchs seront déterminants pour la montée.

            En division 2, l’équipe 4 s’est inclinée 33-21 à Albigny malgré 2 victoires de Sébastien Ray et une de Jean-Louis Séon.

            En division 3, l’équipe 5 s’est imposée 32-22 à La Tour de Salvagny avec 4 victoires pour Didier Morey, 3 pour Gilles Clémente et Manuel Dussurgey et 2 pour Daniel Lacroix.

            Lors de la prochaine journée, l’équipe 1 accueillera Caluire et la 2 l’ALAP Villeurbanne. La 3 recevra Chaponnay, la 4 et la 5 recevront deux équipes de Chambost Longessaigne.


Imprimer