Résultats journée 1 phase 2

 

Ce week-end marquait la reprise du championnat départemental par équipes avec le début de la deuxième phase de la saison.

            En pré-régional, l’équipe 1 n’a pas raté son entrée et n’a fait qu’une bouchée de Rillieux, pourtant pensionnaire de régional 4 la saison dernière. Les Verts s’imposent 35-19 avec quatre victoires pour Mathieu Thizy, Jean-Sébastien Roy et Damien Grégoire et trois victoires pour Hervé Bouchut. Cette victoire permet de se placer en tête de poule et il faudra confirmer cette prestation dès ce dimanche.

            Promue en pré-régional, l’équipe 2 a eu plus de difficultés face à Saint Priest en s’inclinant sur le score de 31-23 malgré deux victoires de Paul Gros et Christian Jacoud et une victoire de Gilles Guillarme. Il va falloir réaliser de gros matchs pour pouvoir espérer atteindre l’objectif de maintien.

            En départemental 2, l’équipe 3 s’est inclinée lourdement 35-19 face à Vienne-Saint Romain. Seul Didier Morey a réussi à sauver l’honneur. Enfin, l’équipe 4 s’est imposée 28-26 face à Gerland grâce à quatre victoires de Martial Grégoire, trois de Loïs Jeanpierre et deux de Christophe Charbonnier.

            Lors de la prochaine journée du 31 janvier, l’équipe 1 ira à Charbonnières et l’équipe 2 à Villette Paul Bert. Les équipes 3 et 4 se déplaceront respectivement à Givors et Tassin.


Imprimer