Journée 3 : l’équipe 1 veut y croire, la 3 aussi.

Pour cette troisième journée, les équipes évoluaient à nouveau à domicile à la salle Saint-Roch.

En régionale 4, l’équipe 1 a remporté un match très important sur le score de 8-6 face à Montrond les Bains, concurrent direct pour le maintien. Les Pomeyères se sont fait peur et ont fait durer le suspense jusqu’au bout. En position favorable en menant 6-4 avant les quatre derniers simples, tout semblait aller pour le mieux quand Christian Jacoud et Hervé Bouchut étaient tous deux sur le point de remporter leurs matchs respectifs. C’était sans compter sur la détermination de leurs adversaires qui réussirent à retourner la situation pour ramener les deux équipes à 6-6. Il a donc fallu attendre les deux derniers simples dans lesquels Damien Grégoire et Mathieu Thizy ont su faire respecter leur statut face à des adversaires accrocheurs.

Au final Mathieu Thizy remporte ses trois matchs, Damien Grégoire deux matchs tout comme Hervé Bouchut (deux perfs à 13) en plus du double Thizy-Bouchut. Cette victoire était impérative pour se donner le droit d’espérer encore à un maintien au niveau régional.

En départementale 2, l’équipe 2 s’est imposée 12-6 face à Rhône Sportif avec quatre victoires pour Rémi Duboeuf, trois pour Jean-Louis Séon et Didier Morey, deux pour Emeric Richard. Cette victoire précieuse permet d’envisager sereinement le maintien à ce niveau.

Toujours en départementale 2, l’équipe 3 s’est imposée également mais de justesse 10-8 contre Monts d’Or TT. Franck Dubanchet et Paul Gros ont remporté trois matchs tandis qu’Olivier Gros et Gilles Guillarme ont remporté un match chacun. La victoire dans les deux doubles a donc été déterminante sur le score final. Avec trois victoires en trois matchs, l’équipe est toujours en course pour une montée en départementale 1 en fin de phase.

Pour la prochaine journée, les équipes joueront à l’extérieur le week-end du 9 novembre. L’équipe 1 se déplacera le samedi à Craponne sur Arzon tandis que les équipes 2 et 3 iront à Albigny et Saint-Forgeux le dimanche.