Journée 1 : l’équipe 1 dans le bon tempo.

Ce week-end marquait la reprise de la saison en compétition pour les équipes de tennis de table de l’AS Pomeys. Pour cette première journée de championnat, les équipes de Pomeys évoluaient à domicile.

En pré-régionale, l’équipe 1 a réalisé un gros match pour au final l’emporter 8-6 face à Rhône Sportif. Mathieu Thizy et Damien Grégoire ont montré la voie en signant deux victoires chacun en simple. Hervé Bouchut et Christian Jacoud ont également remporté un simple chacun. La victoire dans les deux doubles a été déterminante pour faire basculer ce match très équilibré du bon côté. Cette première victoire permet de se placer d’emblée en haut de tableau et d’affirmer son objectif dans cette poule qui semble être assez homogène et relevée.

En départementale 1, l’équipe 2 s’est inclinée 9-5 contre Saint Genis Laval malgré deux perfs pour Benoit Séon lors de son premier match à ce niveau. Ses coéquipiers Olivier Gros, Joris Chatelet et Franck Dubanchet ont gagné un match chacun. Promue à ce niveau, l’équipe devra s’accrocher pour obtenir le maintien.

Enfin en départementale 2, l’équipe 3 s’est inclinée contre Charly Millery sans avoir réussi à remporter le moindre match. A noter les premiers pas de Mathéo Mounier en compétition.

Pour la prochaine journée, les équipes joueront à l’extérieur le week-end du 1er octobre. La une ira à Mions tandis que la 2 et 3 joueront respectivement à Villeurbanne et Chazay.