Journée 3 : l’équipe 1 réagit, l’équipe semaine assure

Se disputait ce week-end la troisième journée du championnat par équipes.

En pré-régionale, l’équipe 1 a bien réagi après sa défaite à Mions en s’imposant 8-6 à LyonBanque au terme d’un match une nouvelle fois très serré. Les Pomeyères ont su être opportunistes et forts mentalement en remportant quatre des cinq parties qui se sont disputées en cinq sets. Mathieu Thizy a une nouvelle fois été irréprochable en remportant ses trois simples. Hervé Bouchut a signé deux victoires, Damien Grégoire une. Les deux doubles empochés ont fait la différence. Cette victoire permet d’accrocher le bon wagon de tête et d’espérer pouvoir encore lutter pour la montée en décembre.

En départementale 1, l’équipe 2 s’est encore inclinée sur un score sans appel de 13-1 à Val d’Ozon. Seul Franck Dubanchet a sauvé l’honneur. Avec trois défaites en trois matchs, le démarrage de championnat et critique mais l’espoir de maintien est toujours présent.

En départementale 2, l’équipe 3 a également lourdement chuté 12-2 à Genas Azieu malgré deux victoires de Rémi Duboeuf. Il faudra se ressaisir pour tenter de rester à ce niveau.

Enfin, l’équipe semaine n’a pas raté son entrée en lice en battant Charbonnières sur le score de 10-0. Le match fut donc parfait pour l’équipe composée de Richard Fournand, Jean-Louis Séon et Franck Dubanchet.

Pour la prochaine journée, les équipes joueront cette fois à domicile le dimanche 6 novembre à 9 h à la salle Saint-Roch. La une jouera contre Montanay pendant que la 2 et la 3 défieront Givors et Ecully.