Journée 7 : sale week-end pour l’AS Pomeys.

Pour cette septième et dernière journée de la deuxième phase, les équipes jouaient à domicile.

En pré-régionale, l’équipe 1 a réalisé une mauvaise opération en s’inclinant 9-5 face à Villette Paul Bert malgré deux victoires chacun de Damien Grégoire et Mathieu Thizy et une victoire d’Hervé Bouchut. L’équipe termine donc à la deuxième place de la poule et devrait en principe jouer les barrages pour tenter d’accéder au niveau régional. Mais avec deux tours de barrages à passer, le chemin s’annonce compliqué.

En départementale 1, l’équipe 2 s’est inclinée 10-4 contre Oullins, équipe renforcée pour l’occasion. Belle performance de Franck Dubanchet qui signe trois victoires. Une victoire également pour Rémi Duboeuf. L’équipe termine septième de la poule et devra peut-être également jouer des barrages pour essayer de se sauver.

En départementale 2, l’équipe 3 s’est inclinée 8-6 contre Monts d’Or (deux victoires pour Romain Cochet et Joris Chatelet, une victoire pour Olivier Gros et Emeric Richard). En terminant septième de poule, l’équipe n’est pas non plus fixée sur un éventuel maintien.

En départementale 3, l’équipe 4 a également perdu sur le score de 9-5 contre Saint Forgeux. Cela n’a pas empêché Benoit Séon (3 victoires) et Dimitri Devigne (2 victoires) de confirmer leur très bonne saison.